Envois et retours

La période chargée de fin d’année approche, aussi bien chez Reniers Fishing que chez nos partenaires de transport. Afin d’éviter que votre commande ne subisse des retards ou que certains produits ne soient temporairement indisponibles, nous vous demandons de passer vos commandes à temps. Certains articles sont très populaires et peuvent donc être momentanément en rupture de stock.

Merci pour votre compréhension, votre confiance et votre fidélité envers Reniers Fishing.


Expédition et livraison

Notre partenaire de transport

Pour l’envoi de tous nos colis, nous travaillons avec GLS, un partenaire fiable pour des livraisons rapides et sécurisées dans toute l’Europe.

Délais de livraison

  • BENELUX : livraison dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après expédition.

  • Pour les autres pays européens, le délai moyen de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables, selon la destination.


Frais de livraison par pays

Belgique

  • Frais de transport : 5,95 €

  • Livraison gratuite à partir de 99 €

Pays-Bas et Luxembourg

  • Frais de transport : 6,95 €

  • Livraison gratuite à partir de 99 €

France et Allemagne

  • Frais de transport : 9,95 €

  • Livraison gratuite à partir de 99 €

Autriche et Danemark

  • Frais de transport : 9,95 €

Italie, Liechtenstein, Slovaquie, Slovénie, Pologne, Hongrie, République tchèque

  • Frais de transport : 19,95 €

Finlande, Irlande, Espagne, Suède, Croatie, Portugal

  • Frais de transport : 19,95 €

Grèce, Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Roumanie

  • Frais de transport : 29,95 €


Remarque importante pour les commandes lourdes

Pour les commandes contenant un poids important (comme les appâts, particules ou matières premières,....), un supplément pour les frais de transport peut être appliqué.
Ce supplément est automatiquement calculé lors de la validation de votre commande, en fonction du poids total et de la destination.


Livraison

Votre commande est livrée par notre service de transport à l’adresse que vous avez indiquée.
Souhaitez-vous la livraison à une autre adresse ? Aucun problème, il vous suffit de renseigner une adresse de livraison alternative lors du processus de commande.

Après l’expédition, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi afin de pouvoir suivre votre colis facilement.


Retrait chez Reniers Fishing

Vous pouvez également choisir de retirer votre commande dans notre magasin :
Reniers Fishing – Duisburgsesteenweg 70, 3090 Overijse, Belgique

Veuillez noter :

  • Les commandes passées en ligne pour un retrait doivent être payées à l’avance en ligne.

  • Le paiement sur place lors du retrait n’est pas possible.

  • Prévoyez au minimum un jour ouvrable avant que votre commande soit prête pour le retrait.


Retours

Si votre commande ne répond pas à vos attentes, vous pouvez retourner vos produits sous certaines conditions.
Vous disposez de 14 jours après réception pour annoncer ou renvoyer votre retour.

Conditions de retour

  • Les articles doivent être renvoyés non endommagés et, si possible, dans leur emballage d’origine.

  • Les produits doivent être non utilisés, propres et revendables comme neufs.

  • Les articles consommables (comme les liquides ou les appâts) ne peuvent être retournés que s’ils sont non ouverts.

  • Les produits sur lesquels vous avez tenté une réparation ne seront pas remboursés.

  • Les frais de retour sont à la charge du client.

  • Les retours doivent être envoyés directement à notre adresse commerciale, et non dans un point relais.

Adresse de retour

Reniers Fishing
Duisburgsesteenweg 70
3090 Overijse
Belgique


Questions ou remarques

Vous avez des questions concernant votre commande, la livraison ou un retour ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.