Le Fox Spomb E Reel est un puissant moulinet de taille 12000 spécialement conçu pour l’amorçage avec des Spombs, spods et autres systèmes d’amorçage à lancer. Il combine une récupération rapide, une grande bobine, un enroulement précis du fil et un frein puissant.
Le moulinet récupère 124 cm de fil à chaque tour de manivelle. Cette vitesse est particulièrement utile lors des séances d’amorçage, car elle permet de ramener rapidement un Spomb vide après chaque lancer. Le ratio de 5,7:1 aide à créer efficacement une zone d’amorçage concentrée, même à longue distance.
La bobine peut contenir 300 m de tresse en 0,18 mm. Le système slow oscillation répartit la ligne de manière régulière sur la bobine, ce qui favorise une sortie fluide de la tresse et réduit les frottements pendant le lancer.
Avantages / USP’s
Spécifications
Variantes
Disponible en :
Guide d’utilisation / Conseil de choix
Le Fox Spomb E Reel est destiné aux carpistes qui amorcent régulièrement avec un Spomb, un spod ou un autre accessoire d’amorçage à lancer. Sa grande bobine et sa récupération rapide permettent de créer efficacement un poste amorcé à moyenne ou longue distance.
Les 2 clips de ligne sur ressort permettent de mémoriser précisément 2 distances différentes. Vous pouvez ainsi amorcer alternativement un poste proche et un second poste plus éloigné. Le système à ressort aide à absorber le choc lorsque la ligne atteint le clip.
Associez de préférence ce moulinet à une canne Spod puissante de 12ft ou 13ft. Utilisez une tresse solide et fine avec une tête de ligne adaptée afin de lancer des Spombs lourds en toute sécurité. En raison de son ratio élevé, ce moulinet est avant tout destiné à l’amorçage et non à une utilisation comme moulinet classique pour combattre les carpes.