Le Fun Fishing Kit Antennes Interchangeables K-Pro Carpodrome 8pcs est conçu pour permettre aux pêcheurs d’adapter rapidement leurs flotteurs K-Pro à la luminosité, à la distance, au poids de l’esche et au niveau de sensibilité recherché.
À la pêche au coup, le choix du diamètre d’antenne est essentiel. Une antenne trop grosse peut réduire la lecture des touches fines, tandis qu’une antenne trop fine peut manquer de portance avec une grosse esche ou devenir difficile à voir à distance.
Chaque kit contient 8 antennes interchangeables en plusieurs couleurs et la gamme est disponible en 4 diamètres : 1.5mm, 1.7mm, 2.0mm et 2.5mm.
Les différentes couleurs permettent d’adapter la visibilité selon l’arrière-plan, le soleil, les reflets sur l’eau ou les changements de luminosité. C’est également un vrai plus pour réduire la fatigue visuelle pendant les longues sessions et les compétitions.
Les antennes sont conçues pour la gamme de flotteurs Fun Fishing K-Pro et conviennent parfaitement aux fisheries, carpodromes, F1, carpes et brèmes.
Disponible en 4 tailles :
1.5mm
Choisissez 1.5mm pour une sensibilité maximale. Idéal pour asticots, casters, petits soft pellets, F1 méfiants et brèmes lorsque la lecture des touches est prioritaire.
1.7mm
Offre un peu plus de portance et de visibilité que 1.5mm tout en restant très sensible. Excellent compromis pour les F1 et les pêches techniques en fisheries.
2.0mm
Le diamètre polyvalent de la gamme. Idéal pour pellets, asticots, pâte et la majorité des pêches commerciales.
2.5mm
Choisissez 2.5mm avec de grosses esches ou lorsque davantage de portance et de visibilité sont nécessaires. Très intéressant avec de gros pellets, de la pâte ou pour la carpe.
En cas de changement de luminosité, il suffit de choisir une autre couleur d’antenne pour retrouver une lecture nette du flotteur.
Pendant les longues compétitions, une antenne bien visible réduit la fatigue visuelle et aide à détecter plus rapidement les touches discrètes.