Les Korum Classic Uni Rests 2pk comprennent deux supports universels conçus pour maintenir différents types de poignées de canne. Leur forme convient aussi bien aux poignées en liège qu'aux poignées fines en shrink-wrap, ce qui permet de les utiliser avec différentes cannes feeder, barbeau ou specimen.
La partie en contact avec la canne possède un revêtement surmoulé protecteur. La poignée ne repose donc pas directement sur une surface plastique dure, ce qui limite les frottements inutiles pendant l'utilisation.
Leur forme universelle est particulièrement pratique si vous utilisez plusieurs cannes avec des diamètres de poignée différents. Vous n'avez pas besoin d'un support spécifique pour chaque canne.
La base est équipée d'un filetage renforcé en laiton pour une fixation solide sur une pique, un buzzer bar ou un autre système de support compatible.
Marque : Korum
Série : Classic
Modèle : Uni Rests
Type de produit : support de canne universel / rod rest
Quantité : 2 pièces
Compatible avec : poignées en liège et poignées fines en shrink-wrap
Zone de contact : partie surmoulée protectrice
Filetage : fixation renforcée en laiton
Montage : pique, buzzer bar ou système de support compatible
Les Classic Uni Rests sont particulièrement intéressants si vous utilisez plusieurs cannes avec des poignées différentes. Une canne traditionnelle à poignée en liège et une canne moderne dotée d'un grip fin en shrink-wrap peuvent ainsi utiliser le même type de support.
Montez-les sur vos piques ou votre système de support et positionnez la canne de manière stable, tout en conservant la possibilité de la saisir immédiatement lors d'une touche.
Par rapport à un butt grip très serré, le Uni Rest laisse davantage de liberté à la poignée. C'est pratique si vous changez régulièrement de canne ou si vous préférez un support qui maintient la canne sans la bloquer fortement.