Reniers Fishing Couscous Medium a été spécialement développé pour les pêcheurs qui recherchent une structure un peu plus grossière que le couscous fin. Cette base d’amorce est légère, nuageuse et très digeste, ce qui la rend polyvalente pour la pêche de la carpe, de la brème, de la tanche et d’autres poissons blancs. Grâce à sa préparation simple, le produit est rapidement prêt et convient aussi bien aux courtes qu’aux longues sessions.
La structure medium donne un peu plus de corps au mélange sans alourdir l’amorce. Ce couscous peut donc être utilisé comme base seule ou comme ingrédient dans un mélange plus complet. Il se combine facilement avec des édulcorants, arômes, pellets, asticots, pâtes ou autres ingrédients afin d’adapter l’amorce à la saison et au type d’eau.
Pour renforcer l’attractivité, vous pouvez ajouter un édulcorant et de la Reniers Fishing Spirulina après absorption complète de l’eau. Cela apporte plus de couleur, d’odeur et de signal visuel au mélange. Ce couscous convient parfaitement à la grande canne, au feeder ou au spod et se prête aussi très bien au cupping ou à la préparation de plus grands coups.
Voordelen / USP’s
Specificaties
Varianten
Gebruik / keuzehulp
Mettez la quantité souhaitée de couscous medium dans un seau et ajoutez un peu plus d’eau que de couscous. Laissez gonfler environ 10 minutes jusqu’à absorption complète de l’eau. Le produit est alors prêt à l’emploi. Pour plus d’attractivité, vous pouvez ensuite ajouter un édulcorant et de la Reniers Fishing Spirulina. Les asticots, pellets ou pâtes sont également de très bons compléments pour donner plus de corps et davantage de signal visuel au mélange.