Les Reniers Fishing Premium Select Black Halibut Pellets 6mm sont des pellets coulants et nutritifs pour les pêcheurs qui ciblent carpes, brèmes, tanches et gros poissons blancs. Le diamètre de 6mm est nettement plus sélectif que les pellets fins et apporte plus de valeur nutritive sur le poste, tout en restant très polyvalent au feeder, method feeder, cage feeder, baitband et à la pêche au coup.
Avec 32% de protéines et 15% de matières grasses, ces Black Halibut Pellets possèdent un profil nutritif riche. Sous l’eau, ils diffusent un signal alimentaire puissant et sont enrichis en vitamines et acides aminés. C’est très intéressant lorsque vous voulez attirer les poissons rapidement, mais surtout les garder plus longtemps sur le coup. Le pellet halibut foncé apporte une action forte et bien reconnaissable, très appréciée des beaux poissons.
La stabilité dans l’eau d’environ 3 heures permet aux pellets de rester actifs assez longtemps sur le fond. Ils ne se dissolvent pas immédiatement, mais diffusent progressivement odeur, goût et valeur nutritive. C’est un vrai avantage pour les longues sessions, le carpodrome, le method feeder ou la construction précise d’un poste à la pêche au coup.
Le format 6mm fonctionne aussi très bien en baitband. Il peut donc être utilisé comme pellet d’amorçage, mais aussi comme esche lorsque vous voulez une présentation compacte, visible et nourrissante. En cage feeder ou au method feeder, il apporte plus de corps autour du montage, tandis qu’à la pêche au coup il peut être amorcé librement ou déposé précisément à la coupelle.
En combinant plusieurs tailles de pellets comme 2mm, 3mm, 4mm et 6mm, vous créez plus d’activité et de variation sur le poste. Les petits pellets gardent les poissons en recherche, tandis que les 6mm apportent plus de sélection et de valeur nutritive. Cela permet de construire un coup actif, mais plus orienté vers les plus beaux poissons.
Avantages / USP’s
Spécifications
Varianten
Utilisation / aide au choix
Utilisez ces Black Halibut Pellets 6mm lorsque vous voulez pêcher plus sélectivement qu’avec des pellets fins et apporter plus de valeur nutritive sur le poste. Au method feeder et en cage feeder, vous pouvez les humidifier légèrement, les utiliser seuls ou les mélanger à l’amorce pour ajouter structure et attraction halibut.
À la pêche au coup, les pellets 6mm peuvent être amorcés librement ou déposés précisément à la coupelle pour maintenir les plus beaux poissons sur le fond. Comme esche en baitband, ce diamètre est très intéressant: visible, stable et assez gros pour une approche plus sélective. Combinez-les avec des pellets 2mm, 3mm ou 4mm pour créer plus d’activité fine autour de l’esche.
Choisissez 1kg pour les sessions courtes ou les tests, 2kg pour une journée de pêche, 5kg pour une utilisation régulière et 25kg si vous amorcez beaucoup ou préparez plusieurs sorties.