Les Reniers Fishing Premium Select Black Halibut Pellets 3mm sont des pellets coulants et nutritifs pour les pêcheurs qui veulent apporter une attraction halibut fine mais bien présente sur le poste. Le diamètre de 3mm se situe parfaitement entre le 2mm et le 4mm: plus fin et plus actif qu’un 4mm, mais avec un peu plus de corps et de valeur nutritive qu’un 2mm. C’est donc un pellet très efficace pour feeder, method feeder, cage feeder et pêche au coup.
Avec 32% de protéines et 15% de matières grasses, ces Black Halibut Pellets apportent une vraie valeur nutritive sur le coup. Ils diffusent odeur, goût et signal alimentaire, ce qui incite les carpes, brèmes, tanches et gros poissons blancs à chercher plus longtemps. Le format 3mm garde les poissons actifs sans apporter un amorçage trop lourd.
La stabilité dans l’eau d’environ 3 heures rend ce pellet très utile pour les sessions longues et les amorçages contrôlés. Les pellets restent actifs assez longtemps sur le fond tout en diffusant progressivement leur attraction. C’est très efficace dans une cage feeder, autour du method feeder ou en amorçage précis à la pêche au coup.
Le format 3mm est très polyvalent. Vous pouvez le mélanger à l’amorce pour ajouter structure et valeur nutritive, l’amorcer librement à la pêche au coup, le déposer à la coupelle ou l’utiliser en cage feeder. Au method feeder, il crée une action fine et attractive autour de l’esche. Grâce à son diamètre intermédiaire, il se combine aussi très bien avec des pellets 2mm, 4mm, 6mm ou 8mm pour varier l’activité sur le poste.
Ces pellets sont enrichis en vitamines et acides aminés et représentent un très bon choix pour les pêcheurs qui veulent mieux contrôler leur amorçage. Assez fins pour garder les poissons actifs, assez nourrissants pour intéresser les plus beaux poissons.
Avantages / USP’s
Spécifications
Varianten
Utilisation / aide au choix
Utilisez ces Black Halibut Pellets 3mm lorsque vous recherchez un pellet fin qui travaille plus activement qu’un 4mm, mais qui apporte plus de corps qu’un 2mm. Pour le method feeder, humidifiez les pellets jusqu’à ce qu’ils collent légèrement et tiennent bien sur le method. Dans une cage feeder, ils diffusent une action halibut fine et régulière.
À la pêche au coup, vous pouvez les amorcer libres ou les déposer précisément à la coupelle. C’est très efficace lorsque vous voulez garder les poissons actifs sans amorcer trop grossièrement. Mélangez-les à l’amorce pour plus de valeur nutritive ou combinez-les avec des pellets 2mm et 4mm pour construire un poste plus complet et actif.
Choisissez 1kg pour les sessions courtes ou les tests, 2kg pour une journée de pêche, 5kg pour une utilisation régulière et 25kg si vous amorcez beaucoup ou préparez plusieurs sorties.