La Shimano Aero Competition Landing Net Handle est une perche d’épuisette de haute qualité spécialement conçue pour la pêche au coup, mais qui convient également parfaitement pour les étangs à carpes et les pêcheries commerciales. Fabriquée en carbone de très haute qualité, cette perche offre une combinaison parfaite de puissance, de rigidité et de polyvalence. La longueur de la perche peut être facilement ajustée en fonction des conditions, allant de 2,90 mètres à 4,00 mètres.
L'un des plus grands avantages de la perche Aero Competition est sa polyvalence. Grâce à un filetage en deux parties, la perche peut être utilisée à deux longueurs différentes. Avec sa longueur totale de 4,00 mètres, c'est un filet idéal pour la pêche au coup sur des eaux naturelles, tandis que la longueur de 2,90 mètres est parfaite pour une pêche plus rapide ou pour une utilisation dans les étangs à carpes et les pêcheries commerciales. Cette flexibilité rend l'épuisage du poisson plus facile et plus rapide, quelle que soit la situation.
La perche Aero Competition est équipée d'un blank en carbone cross wrap, ce qui signifie qu'il n'y a pas de composite épais et lourd. Cela assure que la perche est rigide et solide, ce qui la rend idéale pour l'épuisage de grosses carpes à la longueur plus courte ou de brèmes à la longueur maximale dans des eaux peu profondes. Le filetage en acier inoxydable, doublement sécurisé et collé, garantit une fiabilité à toute épreuve, même dans les conditions les plus exigeantes. De plus, les deux sections de la perche sont dotées d'une partie antidérapante pour une meilleure prise en main, même lorsqu'elles sont mouillées.
Que vous pêchiez en eaux naturelles ou en pêcheries commerciales, pour le coup ou la carpe, la Shimano Aero Competition Landing Net Handle est une solution polyvalente et fiable "tout-en-un" qui excelle dans toutes les situations. Cette perche d’épuisette est un choix judicieux pour le pêcheur sérieux à la recherche de qualité et de flexibilité.