Les Sonubaits Band'um Wafters 6mm sont des hookbaits critically balanced avec une flottabilité située entre un bottom bait et un pop-up. Ils ont été conçus pour compenser le poids de l’hameçon et de l’élastique, afin que l’esche coule lentement et se déplace de façon attractive au-dessus de l’amorce. Cela lui permet souvent d’entrer plus rapidement dans la bouche du poisson qu’un appât coulant classique, ce qui donne souvent des touches plus rapides et plus franches.
La forme unique des Band'um, cylindrique avec des extrémités épaissies, rend ces hookbaits particulièrement adaptés à une utilisation avec un bait band. Avec un Pellet Bander ou un Bait Bander, l’élastique se place facilement autour de la partie centrale plus fine, ce qui permet une présentation propre et stable. L’hameçon se retrouve ainsi bien positionné sous le centre de l’esche, ce qui aide à améliorer le ferrage tout en limitant le risque que l’esche soit arrachée du hair.
Cette version 6mm est particulièrement intéressante pour les présentations les plus fines au method feeder et au pellet waggler. Comme le Band'um Wafter coule plus lentement qu’un appât de fond classique, il reste plus longtemps dans la zone d’alimentation active. Cela donne davantage de temps aux carpes, brèmes, skimmers et F1 pour l’aspirer. Vérifiez toujours l’équilibrage dans un récipient d’eau avant utilisation afin de vous assurer que l’hameçon et l’élastique donnent bien la bonne présentation wafter.
Voordelen / USP’s
Specificaties
Varianten
Gebruik / keuzehulp
Les Sonubaits Band'um Wafters 6mm sont idéaux pour les pêcheurs qui recherchent une petite esche parfaitement équilibrée pour le method feeder et le pellet waggler. Ce diamètre est surtout intéressant lorsqu’une présentation très discrète est nécessaire ou lorsque les poissons sont méfiants. Vérifiez toujours l’équilibre dans l’eau et utilisez en général un hameçon de taille 12 à 16 pour obtenir la bonne action wafter.