Le Spro Iris Shocktail 20cm 18g est un leurre souple entièrement repensé pour les pêcheurs de carnassiers qui ciblent les gros poissons. Cette nouvelle version est dotée d’œillets renforcés et de positions pour stinger sur le ventre, ce qui permet d’adapter encore mieux le montage à votre pêche. Avec ses 20 cm, ce modèle représente une taille allround parfaite pour les pêcheurs à la recherche d’un leurre volumineux, visible et très polyvalent.
La version précédente du Shocktail a déjà largement prouvé son efficacité sur les gros poissons. Cette nouvelle génération poursuit dans cette voie avec une finition améliorée et une construction plus robuste. Les yeux 3D IRIS donnent au leurre un aspect très réaliste, tandis que les nageoires de stabilisation participent à un comportement régulier dans l’eau. Sa caudale unique et très attractive produit une action séduisante qui déclenche les attaques, même lorsque les carnassiers sont méfiants.
Le Spro Iris Shocktail 20cm 18g a été développé pour les specimen hunters qui recherchent les gros brochets et d’autres puissants prédateurs d’eau douce. Grâce à sa conception intelligente, son look réaliste et son action marquée, ce leurre trouve naturellement sa place dans la boîte de tout pêcheur de carnassiers qui vise les très beaux poissons.
Spécifications
Marque : Spro
Nom du produit : Iris Shocktail
Longueur : 20 cm
Poids : 18 g
Type : Leurre souple / shad
Caractéristiques : Modèle entièrement repensé
Caractéristiques : Œillets renforcés
Caractéristiques : Positions pour stinger sur le ventre
Caractéristiques : Yeux 3D IRIS
Caractéristiques : Nageoires de stabilisation
Caractéristiques : Action de queue unique et séduisante
Utilisation : Pêche ciblée des gros carnassiers et specimen hunters
Convient pour : Brochet et autres grands prédateurs d’eau douce